Histoire

Calme et revitalisation...

infra geschiedenis

Les devanciers de nos centres de fitness et de bien-être actuels, qui respectaient le véritable culte du corps, étaient les Grecs et les Romains. Les citoyens aisés avaient ou bien leur propre salle de bains ou se rendaient aux bains publics.

Le but était beaucoup plus que simplement se laver! En plus d’un bain public, c’était aussi un centre sportif offrant la possibilité de consommer une boisson, au fond le précurseur de nos centres de fitness et de bien-être actuels.

Saviez-vous que les premiers saunas étaient originaires du Grand Nord? Ils étaient utilisés par coutume saine pour se relaxer, ceci à des températures extrêmement élevées. Le but était d’obtenir en transpirant un effet purifiant et relaxant sur le corps et l’esprit. Au fond, ces étuves bienfaisantes étaient les devanciers des actuelles cabines infrarouge.

Quelque gâterie est certainement permise et est en plus bénéfique pour la santé psychique et mentale. A ce jour, tel petit extra n’est pas superflu, on vit à un rythme rapide accompagné d’une énorme pression. Certain moment, on a besoin d’instants de calme et de revitalisation. C’est bien la raison pour laquelle nous offrons une large gamme de cabines infrarouges.

Infrawest... votre thérapie infrarouge sans souci ! !