Modelles

La parfaite cabine infrarouge...

La cabine infrarouge Infrawest est conçue avec la .parfaite technologie infrarouge. Nos cabines infrarouges sont réalisées au moyen de l’espèce de bois correcte, notamment les meilleurs éléments du cèdre canadien. Les cabines infrarouges sont fabriquées de façon minutieuse. Cette espèce de bois ne se plie pas, ne se fend pas et résiste parfaitement aux fluctuations de la température. De plus, le cèdre a une belle texture, une odeur agréable et est très durable. Il est doté de tanins désinfectants naturels et protège contre les moisissures. 

L’équipement et l’entretien de la cabine infrarouge Infrawest...

Nos cabines sont équipées d’une radio/cd, connexion iPod ou radio/lecteur DVD, selon votre propre choix. Vous pouvez écouter votre musique préférée pendant votre séance dans la cabine. Nos cabines sont toutes équipées des meilleurs éléments de rayonnement afin d’obtenir le meilleur résultat. Vous pouvez régler vous-même l’air frais grâce au système d’aération réglable. En outre, les cabines infrarouges sont également pourvues d’un ciel étoilé et d’un panneau de commande pratique. Vous pouvez aisément laisser la porte de la cabine infrarouge entrouverte. Ceci n’influencera nullement l’effet de rayonnement sur le corps.

L’entretien de l’intérieur se fait à l’aide d’un chiffon humide et sans détergents. Il est important de toujours mettre une serviette sur la banquette compte tenu d’une hygiène complète et ainsi vous éviterez toute trace d’humidité.

Installation ou montage de la cabine infrarouge...

Grâce à notre système clic, le montage et le démontage de toutes nos cabines sont très faciles. Aucune fixation n’est visible, l’esthétique de la cabine infrarouge ‘Infrawest’ reste intacte. Toutes nos cabines infrarouges sont entièrement sûres et sans aucun danger pour les enfants. Il ne faut pas d’outillage pour installer une cabine infrarouge Infrawest. D’ailleurs, pas de panique! Nous pouvons l’installer pour vous en une demi-heure!

La cabine infrarouge écologique est connectée sur une simple prise de contact, ce qui résulte en une consommation d’énergie peu élevée.